Bonsoir à vous

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Leoutch
Chasseur de Chimères
Messages : 11
Inscription : lun. 24 févr. 2020 21:47

Bonsoir à vous

Message par Leoutch »

Hey les amis je me nomme Léo vous pouvez aussi m'appelez Leoutch je suis un passionné de jeux de rôle depuis une dizaine d'années mes jeux préférés sont Rêve de dragon...JRTM...Mad Max ...DD et j'en passe.
:)
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Bonsoir à vous

Message par Athanor Nephryte »

Voilà, là c'est tout bon !
Bienvenue à toi Léo ! :)
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Leoutch
Chasseur de Chimères
Messages : 11
Inscription : lun. 24 févr. 2020 21:47

Re: Bonsoir à vous

Message par Leoutch »

Merci 😁
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Bonsoir à vous

Message par Papayouki »

Bienvenue Léo !
Bon, j'en apprends un peu plus dans une autre sujet :
Leoutch a écrit : mar. 25 févr. 2020 01:16 Personnellement les univers que je préfère sont Le seigneur des anneaux (JRTM), Mad Max, Matrix, Rêve de Dragon, Donjons et Dragons, Cthulhu, mes propres univers, la piraterie...le far west (un fan de western spaghetti !!!) Je ne suis pas trop SF de type futuriste classique mais plutôt dans un délire post apo en évitant les zombies mais en mettant un point capital sur la survie du genre La route !
J'ia vu le film la route, j'ai aussi lu le livre. Le film est carrément plus soft.
Leoutch
Chasseur de Chimères
Messages : 11
Inscription : lun. 24 févr. 2020 21:47

Re: Bonsoir à vous

Message par Leoutch »

Oui je me suis trompé de sujet cette nuit j'étais très crevé après un jeu de rôle épique dans le monde des Chronqiues des Lïnaïs. En effet la route est génial j'adore Viggo qui jou aussu Aragorn mais j'ai quand même préféré le livre au film.
Je voulais savoir si je pouvais devenir chasseur de chimères étant donné que je fais beaucoup d'expérimentations avec mon groupe de joueur en ce moment on touche à tous.
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Bonsoir à vous

Message par Papayouki »

L'adoubement en chasseur de chimère est effectué par un administrateur du forum. Il faut qu'il y en ait un qui passé et qui vérifie que tu n'es pas un bot. Le fait de se tromper de sujet opur se presenter, et parce que l'erreur est humaine, devrait attester de ton humanité.
Avatar de l’utilisateur
Dox-2
Chasseur de Chimères
Messages : 435
Inscription : dim. 3 juil. 2016 09:36
Localisation : Dijon

Re: Bonsoir à vous

Message par Dox-2 »

Bienvenue ! :)
Avatar de l’utilisateur
Ashram Draconian
Chasseur de Chimères
Messages : 1171
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:17

Re: Bonsoir à vous

Message par Ashram Draconian »

Bienvenue :chin :chin
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia :P
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia :D
GLOIRE A KHALIA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Bonsoir à vous

Message par Athanor Nephryte »

Leoutch a écrit : mar. 25 févr. 2020 10:34 Oui je me suis trompé de sujet cette nuit j'étais très crevé après un jeu de rôle épique dans le monde des Chronqiues des Lïnaïs.
Chroniques de Lynaïs ?
Tu veux dire que tu joues dans le monde de L'Ultime Epreuve ?
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Leoutch
Chasseur de Chimères
Messages : 11
Inscription : lun. 24 févr. 2020 21:47

Re: Bonsoir à vous

Message par Leoutch »

Oui je suis un grand fan de cet univers mais le soucis étant que je ne possède qu'une simple carte du continent qu'un ami de longue date m'a filé en réserve...les livres sont introuvables.
En revanche je continu quand même a faire des scénarios dans cet univers magique et je souhaite continuer avec du Rêve de dragon et du Toon dans le futur ...
Répondre

Revenir à « Se présenter »