Petite présentation

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Répondre
Nicklaus
Chasseur de Chimères
Messages : 35
Inscription : mer. 27 nov. 2019 15:49

Petite présentation

Message par Nicklaus »

Bonjour à vous.

Moi c'est coraline, membre de l'Association Nickel, association de jeu de rôle dans le grand Est à Kaysersberg (68) et organisatrice du Festival du Jeu de rôle à kaysersberg (68).
https://www.assonickel.fr/

L'objectif de l'association : promouvoir le jeu de rôle auprès du plus grand nombre.

Sinon pour ma part, je suis roliste depuis 8ans et maitre du jeu depuis 3ans. Je mastérise My little pony (et oui y a des fous pour proposer ce jeu de rôle et des gens encore plus fous pour y jouer avec moi :) surtout quand je mélange chtulhu et my little pony ), Chroniques Oubliées et Chathulhu. Voila voila.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Petite présentation

Message par La Moitié »

Bienvenue !

Je vois passer vos annonces sur Facebook : ça a l'air bien sympathique votre festival :D
Avatar de l’utilisateur
Papayouki
Traqueur d'auteurs
Messages : 465
Inscription : lun. 22 janv. 2018 11:09

Re: Petite présentation

Message par Papayouki »

Bienvenue !
Et bravo pour t'être imméiatement localisée sur la carte google.

Il semble que tu as un voisin.
Yrion Celak a écrit : Yrion Celak
Nicklaus
Chasseur de Chimères
Messages : 35
Inscription : mer. 27 nov. 2019 15:49

Re: Petite présentation

Message par Nicklaus »

merci beaucoup pour l'accueil !
Avatar de l’utilisateur
Dox-2
Chasseur de Chimères
Messages : 435
Inscription : dim. 3 juil. 2016 09:36
Localisation : Dijon

Re: Petite présentation

Message par Dox-2 »

Bienvenue ! :)
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Petite présentation

Message par Glorfindel »

Bienvenue en ces terres de rêves

chin_guin
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Yrion Celak
Chasseur de Chimères
Messages : 494
Inscription : dim. 21 juin 2015 07:39
Contact :

Re: Petite présentation

Message par Yrion Celak »

Papayouki a écrit : mer. 27 nov. 2019 17:42Bienvenue !
Et bravo pour t'être imméiatement localisée sur la carte google.
Il semble que tu as un voisin.
Yrion Celak a écrit : Yrion Celak
Non seulement je suis voisin, mais j'ai aussi participé au festival du jeu de rôle de Kaysersberg 2019 en tant que MJ (Rêve de Dragon), quand je n'étais pas au stand Scriptarium.
Et, même si je ne suis pas un habitué des conventions ou salons de JdR, je peux dire que le festival de Kaysersberg présente bon nombre de côtés très intéressants :
- un cadre fabuleux : un village historique et typique, les différentes activités et animations se déroulant en différents endroits de Kaysersberg, aussi bien en intérieur qu'en extérieur,
- un organisation rodée et efficace,
- une très grande affluence,
- quant aux parties de JdR, elles se déroulent dans différentes salles, avec au maximum 6 à 7 tables de jeu ; ce qui évitent le brouhaha ambiant des salons.
Seul bémol en 2019 : un temps pourri, tout à fait inhabituel pour un début de mois de mai (il y a même eu quelques flocons de neige). Ce qui veut dire qu'avec du soleil en 2020, le festival a toutes les chances d'exploser tous les chiffres d'affluence (nombre de visiteurs, nombres de joueurs et de table de JdR, etc.).
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Petite présentation

Message par Esbehmj »

Bienvenue à toi Coraline et félicitations à tous les membres de Nickel qui font un super travail pour le festival de JdR de la montagne de l'empereur. En tant que Haut-rhinois, je me suis déjà rendu moult fois à votre superbe festival avec ma famille, parfois même déguisé, comme cette année, ambiance poulpe et années 20. J'ai eu la chance d'y faire dédicacer des vieux suppléments Casus Belli par M. Rosenthal ou M. Barthélémy (avec un petit dessin en plus) ou de discuter avec la joyeuse bande des Versaillais de Roleplay That Movie. Vraiment chapeau et pour la météo, eh bien les Grands Anciens ne sont pas toujours très commodes et peuvent nous envoyer quelques giboulées (salaud de Wendigo !) mais on a déjà aussi eu très chaud (vermine de Cthugha !).
Bons jeux et salü bisàmme (non ce n'est pas une invocation tirée des Cultes Innommables).
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Ashram Draconian
Chasseur de Chimères
Messages : 1171
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:17

Re: Petite présentation

Message par Ashram Draconian »

Bienvenue :chin :chin
Premier Fidèle de l'Icone du Flood, Khalia :P
Familier Personnel de l'Icone du Flood, Khalia :D
GLOIRE A KHALIA :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5557
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Petite présentation

Message par pelon »

adminfeignasse
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Répondre

Revenir à « Se présenter »