Le puzzle

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Le puzzle

Message par Outsider »

le_puzzle a écrit : dim. 8 sept. 2019 22:34 Je cherchais Trauma et on m'a renvoyé ici comme un site de référence
Bienvenue,
Tu es au bon endroit pour Trauma. Il existe ici plusieurs rubrique concernant ce jeu.
Comme nous sommes curieux, où as tu choppé l'info pour RdA comme site de référence ?
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5557
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Le puzzle

Message par pelon »

Bienvenue,
mais trauma'tisé ou Bot, bonne question...
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
le_puzzle
Chasseur de Chimères
Messages : 2
Inscription : dim. 8 sept. 2019 22:23

Re: Le puzzle

Message par le_puzzle »

Désolé pour le temps de latence, mais non point de bot ;). En chaise roulante pour le moment après la pose d'une prothèse cybernétique, j'ai un peu de temps. Alors je passe par ici avec déjà un grand merci à ceux qui ont regroupé les ressources.
Pour me présenter plus ludiquement, j'ai découvert le jeu de rôle en 1984 en jouant avec des plus grands et en faisant un peu n'importe quoi sur DD boîte rouge. Puis sur ADD et l'Oeil Noir. J'ai pas lâché et j'ai joué à à peu près tout ce qui m'a été proposé. Ce que je pratique en ce moment : une campagne perso de Deadlands depuis 7 ans une fois toutes les trois semaines (MJ) ; la campagne de l'ennemi intérieur commencée il y a 6 ans en train de s'achever, une fois par semaine (MJ) ; la même dans une version light avec une autre table tous les 15 jours depuis 2 ans ; une méga campagne de Écryme toutes les trois semaines depuis 2 ans (joueur) ; une campagne de Néphilim une fois par semaine depuis quelques mois (joueur) ; la grosse campagne Nightprowler de la première édition depuis un an tous les 15 jours (joueur) ; une table Héritage Greenberg depuis une petite année toutes les trois semaines (joueur).
Toutes ces tables sont en off pour moi depuis quelques semaines, à la suite d'une chute de moto. Il me reste encore quelques semaines avant de pouvoir reprendre le rythme. D'où aussi ma présence ici :). Mes goûts actuellement vont vers l'OSR un peu destroy et les délires façon Batro mais je me referais quelques parties de Trauma, comme je testerais bien l'Ultime Épreuve. Le tout étant de trouver des joueurs qui apprécient...
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Le puzzle

Message par Athanor Nephryte »

le_puzzle a écrit : sam. 22 févr. 2020 12:05 Désolé pour le temps de latence, mais non point de bot ;). En chaise roulante pour le moment après la pose d'une prothèse cybernétique, j'ai un peu de temps.
(...) je me referais quelques parties de Trauma, comme je testerais bien l'Ultime Épreuve. Le tout étant de trouver des joueurs qui apprécient...
Content de savoir que tu n'es pas un bot perfectionné ! En tout cas tu as (avais) un rythme plus que soutenu en terme de parties !
Bon courage pour les suites de la chute de moto et bonne reprise de ta carrière rôlistique !
Pour Trauma tu devrais avoir de quoi, par contre pour L'Ultime Epreuve la transition se fera tout en douceur... tu devrais avoir le temps de voir venir :)
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Le puzzle

Message par Outsider »

Double invocation. Je ne peux faire autrement que de passer. Si tu as des question ou si tu veux échanger sur Trauma, n'hésites pas. Nous sommes plusieurs à animer les rubriques sur ce jeu. Nous sommes aussi preneurs de tes retours de partie sur Trauma.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Le puzzle

Message par Glorfindel »

Pis en fouillant un peu tu vas trouver une demande sur Deadland !

Bienvenue en ces terres de rêves, puisque tu n'est pas un bot !

chin_guin
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Le puzzle

Message par Esbehmj »

Bienvenue à toi Le_Puzzle.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Se présenter »