Bonjour

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Bonjour

Message par Outsider »

Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Grimoires Tentacules
Chasseur de Chimères
Messages : 35
Inscription : jeu. 7 sept. 2017 06:56

Re: Bonjour

Message par Grimoires Tentacules »

Oceane a écrit : dim. 17 févr. 2019 18:20
Yahorlino a écrit : dim. 17 févr. 2019 17:18 Ne serait-ce pas "Grimoires et Tentacules" par hasard ?... ;)
Mais, mais... Il... Il lit dans mon esprit... IL LIT DANS MON ESPRIT ! ! ! ! !
J'en ai entendu parler de cette chaîne. Il paraît que ce sont des gens extrêmement sympathiques, compétents, amicaux, etc.

Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire.

:saint:
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Bonjour

Message par Yahorlino »

Grimoires Tentacules a écrit : lun. 18 févr. 2019 07:47J'en ai entendu parler de cette chaîne. Il paraît que ce sont des gens extrêmement sympathiques, compétents, amicaux, etc.
Je confirme !... ;)
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
Oceane
Chasseur de Chimères
Messages : 5
Inscription : dim. 17 févr. 2019 10:50

Re: Bonjour

Message par Oceane »

Grimoires Tentacules a écrit : lun. 18 févr. 2019 07:47 J'en ai entendu parler de cette chaîne. Il paraît que ce sont des gens extrêmement sympathiques, compétents, amicaux, etc.
Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire.
:saint:
On n'est jamais mieux servi que par soit-même ! :D

Du coup... A quand la suite de la série "Vampire La Mascarade" ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Grimoires Tentacules
Chasseur de Chimères
Messages : 35
Inscription : jeu. 7 sept. 2017 06:56

Re: Bonjour

Message par Grimoires Tentacules »

* tousse * * tousse *

On a un souci de disponibilité de joueur hélas... les FAI et les DRH semblent se liguer contre la suite de cette série -_-
Avatar de l’utilisateur
Oceane
Chasseur de Chimères
Messages : 5
Inscription : dim. 17 févr. 2019 10:50

Re: Bonjour

Message par Oceane »

Grimoires Tentacules a écrit : lun. 18 févr. 2019 17:57 * tousse * * tousse *

On a un souci de disponibilité de joueur hélas... les FAI et les DRH semblent se liguer contre la suite de cette série -_-
Rôôôô zut... En tout cas, grosses félicitations pour l'interprétation du Malkavien : la musique (à la fois clownesque et morbide), la folie du jeu, l'interprétation du PNJ qui se parle et se répond à lui-même... C'est mémorable pour les joueurs ! Un malkavien adepte d'Asmordée ! :D

C'est assez difficile de trouver des vidéos correctes sur ce jdr. J'en ai vu certaines où c'est plus une bonne tranche de rigolade... Chacun joue à sa façon et à partir du moment où tous les joueurs y trouvent du plaisir, je n'y vois aucun inconvénient. Mais ce jeu (à l'instar de Cthulhu) est plus un jeu d'ambiance. Alors quand on y met un peu trop de rigolade, on perd tout l'intérêt je trouve.

Bon, sache qu'une certaine auditrice est fan et attend impatiemment la suite. :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Grimoires Tentacules
Chasseur de Chimères
Messages : 35
Inscription : jeu. 7 sept. 2017 06:56

Re: Bonjour

Message par Grimoires Tentacules »

Merci beaucoup ! Au moins, le jouer était marrant ^^. Pour l'ambiance, on essaie de s'y coller le mieux possible, mais c'est toujours délicat, ravi que ça te plaise en tout cas.

Et pour la suite... prions que le Schmilblick avance !
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Bonjour

Message par Athanor Nephryte »

Oceane a écrit : dim. 17 févr. 2019 18:20
Yahorlino a écrit : dim. 17 févr. 2019 17:18 Ne serait-ce pas "Grimoires et Tentacules" par hasard ?... ;)
Mais, mais... Il... Il lit dans mon esprit... IL LIT DANS MON ESPRIT ! ! ! ! !
:D Ahahahah ! Mais sais-tu, jeune demoiselle, où tu es tombée ?... Dans un monde de v*** briscards dont certains ont tellement roulé leur bosse dans le jdr qu'on pourrait la confondre avec une carapace de tortue !
Peut-être même savait-il que tu poserais cette question avant même que tu y penses !... :shock:
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Avatar de l’utilisateur
Gollum
Chasseur de Chimères
Messages : 32
Inscription : mar. 29 janv. 2019 06:54

Re: Bonjour

Message par Gollum »

Bonjour Océane et bienvenue sur ce forum. On y trouve une foultitude de choses intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5557
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: Bonjour

Message par pelon »

adminfeignasse

Avec toutes ces inscriptions j'ai l'impression de ne pas être venu depuis des mois
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Répondre

Revenir à « Se présenter »