In naturalibus !...

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: In naturalibus !...

Message par La Moitié »

Bon, à la demande générale de moi-même, voilà mon auto-portrait officiel:

Image


J'en suis assez fière... Mais j'avais la myxomatose quand j'ai réalisé mon œuvre.
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 861
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: In naturalibus !...

Message par Héphaistos »

T’as pas mis la casquette !
Sinon, c’est ressemblant
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: In naturalibus !...

Message par Glorfindel »

C'est vrai cela ... LA CASQUETTE !

C'est d'ailleurs la première chose que m'a dite mon pote d'ActuSF en me racontant la remise du prix. Et aussi si vous dormiez avec ?
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: In naturalibus !...

Message par La Moitié »

Elles sont incrustées dans notre crâne. Nous ne pouvons pas les retirer... C'est pour ça que j'en suis réduite à m'imaginer sans pour mon autoportrait.
Avatar de l’utilisateur
Otto le poilu
Chasseur de Chimères
Messages : 4
Inscription : lun. 28 janv. 2019 23:26

Re: In naturalibus !...

Message par Otto le poilu »


EH ! OH ! OYEZ !... MAIS BAISSEZ VOUS, DEDIOU !...

BEN VI C’EST MOUA ! QUI VOULEZ VOUS QU’CE SOIT ?!!!...

Bon… Z’ai du nouveau !...

Hum ?...


Orh ben… j’sens qu’j’escagasse un poil !... Voudraient même me couper la langue qu’z’ont dit ! Et d’ici qu’ça leur dise d’couper aut’chose !... Aussi, j’parle tout bas… ‘pis l’moins possible… alors ouvrez ben vos écoutilles ! Qu’j’recommenc’rai pô car c’est un coup à s’retrouver raccourci pour un mot d’trop et pas forcément un gros !...


Figurez-vous qu’les chimères sont d’pacotilles ! Si, si… des rêves, des fantasmes, des songes qu’m’ont dit !... Bref rien qu’du vent, sont pas des vraies !... On les estrapasse pô qu’m’a versifié l’grand mage !... Ouais, celles-là : on n’y touche pô !?... Même pas les cauch’mars, ni ces daseries où tu t’réveilles tout suant de partout avec l’envie d’appeler Môman ! Rien de rien ! On les attrape gentiment et c’est tout !... Autant c’vaut si Oniros empapouatait tout ça et nous, nous n’aurions qu’à saliver comme limaces sous pruine printanière !

*a priori surpris par de telles mœurs…*

Ah vi, avec le xylophore du tribunal vehmique on est dev’nu compains comme cochons !... Hé ! Hé !... Fait pu allusion à ma pelisse d’sauvagine ni même à mon impudeur présomptive, m’appelle son « très cher Ami »… il continue toujours à m’causer en d’très beaux vers domestiqués mais tout verrat des bois qu’je suis, j’ai tout bien compréhendé !...

Aussi, désolé mais si on a plus besoin d’mon bacon persillé, mouais j’vais m’carapater c’tantôt en un lieu moins… ‘fin plus… d’autant qu’j’ai entendu glousser en un endroit qui r’niflait fort la ripaille !... Et qu’j’ai p’t’être même un ptiot rendez-vous à honorer !

Ah ben, j’ai pas tout captationné maif la d’mie lune a un poil l’béguin d’mouais dites donc !… Ah si !... J’l’ai entendue jouer sa prude, à vouloir r’baisser ses manches en ma présence… qu’elle avait dans la peau tout un tas d’ptiots hiéroglyphes qu’elle aim’rait pas trop que j’découvrisse… Hé ! Hé ! Si c’est pas une invitation à v’nir viril’ment y frotter mon cuir, hum ?...


*large sourire*

Bon, c’doit être une grande prêtresse aussi, car l’a d’viné qu’la lecture et moi c’était pas très… maif bon l’a du voir par l’même œil que j’souffrais aussi et avant tout d’une myopie congénitale qu’m’avait jaboté un irréfragable médicastre… c’qui exuffle moult d’choses, n’est-ce-pas ?...

Maif surtout, t’nez-vous bien, m’a passé un portrait éludorique d’son minois ! Hé ! Hé !... Ah ben si, pas du tout strapassé !... ET POUR SÛR RIEN QU’A MOUAIS !... D’ailleurs c’est un OTTOPORTRAIT ! Hé ! Hé !...
Oh ben fi… SUPERBE !... SUPERBE ! Toute en grâce et beauté…
Oh ben… la maîtresse femme : coiffure sumérienne à l’Antique, graaaande bouche gourmandissime dévoreuse de couillus d’tout calibre,… labiales ponceau, port altier, regard acéré d’une profondeur abyssale… tout très eurythmique…
Bonf, p’t’être un poil myxomatosé… c’est pourquoi l’était grand temps qu’j’me radine, qu’avec ses condisciples quotidiens, la pauvrette d’vait voir rouge en quasi permanence !...

La peintresse aurait seul’ment omis un « casquet » qu’elle aurait carrément incrusté sous l’crâne !?... Estrange non ?... Doit avoir les fontanelles d’fragiles !... OH BEN VI L’CASQUE… pas l’râteau !... Quoique… Hé ! Hé !... p’t’être que la moitié de La Moitié, soit p’t’être ben L’Quart… n’est p’t’être pô des plus fidèles non plus, hum ? Hé ! Hé !...

Bonf, c’la dit l’sablier s’vide, semblerait qu’ils nous joilent en leur lazaret, y a pu qu’à desfaire l’baluchon…

PARDON ?... Les persos n’crèchent pas avec leurs géniteurs ?... Vont, eux, au poulailler ?!!!!...
S’rais pas là en train d’m’faire encocoter par hasard ?... J’SUIS P’T’ÊTRE UNE PIÈCE MAÎTRESSE MAIS FAUDRAIT PÔ M’CHAPONNER D’ENTRÉE, VENTRE DE MOINE !...

APPELEZ DONC L’CONSIERGE !... HUM ? ‘FIN L’GROOM, L’MESSIER… CELUI QUI TIENT LES REGISTRES QUOUAIS !…
« L’POULAILLER » !!! QUE J’VAIS LUI VOLER DANS LES PLUMES MOUAIS A C’COCO !... L’a les caroncules qui vont s’agiter, c’est moi qui vous l’dis…

HUM ? QUOI D’AUTRES ?... Et même qu’à c’t’heure… j’devrais partager la chambrée avec des… GROINS !????....

*vire au violet, limite de l’apoplexie…*

TUDIEU ! MAIF FAUT ILLICO CHANGER D’GRIS RÊVE, LES CHIABRENAS ! AH BEN SI, LÀ FAUT ÉCARTER L’TROU… DECHIRURES OU PAS FAUT VITE SORTIR D’VOS LIMBES !...

J’AI P’T’ÊTRE UNE VAGUE RESSEMBLANCE AVEC CES SOUILLARDS MAIS J’L’AI PAS EN TIRE BOUCHON M’SIEURS DAMES !!!...

QUE J’TRÉPASSE SI J’FAIBLIS ! OÙ QU’IL EST L’BUREAU DES RÉCLAMATIONS ?... OÙ QU’IL EST ?...

QU’ON PASSE EN MOINS D’DEUX DU TAS D’FUMIER À LA FANGE VENÉE, CI-BAS !!!... Et il faudrait qu’j’m’accoise !... VENTRE DE MOINE, CONFONDRAIT PÔ AVEC PALE HISTRION, C’TE -censurées-D’BOURSEMOLLE !?.... VA PRENDRE CHER C’TE FOT-EN-CUL… TOUT ESCOLLIÉ QUI VA S’RETROUVER ! Hé ! Hé !...


*ainsi, irato, il dévala quatre à quatre les marches de l’escalier en colimaçon le plus proche… qui résonna alors un temps de sourds grognements et autres borborygmes gutturaux…*
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 861
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: In naturalibus !...

Message par Héphaistos »

Et moi qui étais persuadé qu’un auto-portrait c’était un dessin de voiture ...
ashramspecia
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: In naturalibus !...

Message par Outsider »

Je te rejoins dehors, j'ai mis dans les 20 secondes pour comprendre. :D
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: In naturalibus !...

Message par Glorfindel »

Autant Héphaistos a sa place autour d'une table avec son jeu de mot à 2 sesterces, autant mon cher Outsider, tu es bon pour un recyclage ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: In naturalibus !...

Message par Outsider »

Il y a longtemps que je ne me suis pas retrouvé autour d'une table. Je suis donc moins affuté. C'est donc rafraichissant de voir certaines points d'humour sur les forums. même si des fois je rame un peu pour saisir le jeu de mot.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Répondre

Revenir à « Se présenter »