Argyre

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Argyre
Chasseur de Chimères
Messages : 2
Inscription : dim. 16 déc. 2018 17:53

Re: Argyre

Message par Argyre »

Mince, je suis un bot et j'ai été démasqué :(
Faut que je revois mon générateur aléatoire d'historique de rôliste, je pensais qu'il était parfait ;)

Reprendre le Jdr me motivait depuis quelques temps, mais fallait trouver le bon moteur de jeu pour relancer la machine!

J'ai tenté Pathfinder, mais les 12 kilos de bouquins m'ont finalement dégoûté avant même de commencer...

Brigandyne me tente bien mais par contre le Med-Fan j'ai eu le problème de la page blanche (impossible de pondre une idée de scénario originale :roll: )

Finalement ce sera Savage Ghost Ops, le petit côté ludique de Savage Worlds avec les jetons de Poker intrigue mes potes (qui eux n'ont jamais lâché notre noble art qu'est le JDR).

Je vous tiens au courant de mes épopées à venir :)
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Argyre

Message par tatayoyo »

bienvenue à la maison chin_guin

savane word tourne très bien.
je gère un chouia différemment les moments pendant lesquels les pjs sont "secoués" car souvent, les dés ne sont pas de leurs cotes...
Mais le système en lui même fonctionne plutôt pas mal/

Je gère aussi pas mal de situation sous forme de "bataille fermée" (jeu de cartes donc) et c'est vraiment marrant la tension qui se dégage avec ce pur moment de "baston" entre pj et mj, c'est très fluide et très rapide.


Brigandyne est aussi très facile d'utilisation et pour n'importe quels pretextes med/fan tourne très bien.
vivement la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3970
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Argyre

Message par Glorfindel »

Glorfindel a écrit : lun. 17 déc. 2018 13:55 Ben là, si c'est un bot, c'est un bot évolué quand même !

Bienvenue en ces terres de rêves, monsieur Argyre le "peut-être bot", en attendant tes nouveaux posts nous prouvant ta nature charnelle et non électronique.

chin_guin
Vu que la nature charnelle est prouvée (ou suffisemment) bienvenue de tout coeur à toi en nos terres de rêves !

chin_guin chin_guin
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Répondre

Revenir à « Se présenter »