Bonjour à tous les membres

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Ishamaël
Chasseur de Chimères
Messages : 138
Inscription : mer. 27 juil. 2016 09:31

Re: Bonjour à tous les membres

Message par Ishamaël »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
GregZemoXV
Chasseur de Chimères
Messages : 2
Inscription : mar. 24 janv. 2017 09:11

Re: Bonjour à tous les membres

Message par GregZemoXV »

Merci pour ce chaleureux accueil
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: Bonjour à tous les membres

Message par tatayoyo »

bienvenue chin_guin

GregZemoXV a écrit :Bonjour à tous

...

J'ai arrêté, les jeux de rôle il y a un peu plus de 15ans (plus le temps et j'avais tout vendu ... grosse erreur !!).

La réédition du jeu Vampire fut un déclique et depuis je recherche les jeux auxquels j'ai joués. Ambre est est un ! J'ai été surpris de voir que le livre des règle coûtait une fortune (si j'avais sus cela il y a 15ans je l'aurai gardé). ...

Merci à tous.
tes propos me ramènent une vingtaine d années en arrière, ou je revois des anciens potos rolistes revendre tout leurs bardas rolistiques avec les arrivées massives des moorgs et apres la déferlante cartes à jouer.
sans parler de la valeur marchande, honnête, réelle, délirante ou pas, des jdrs anciens, ces vieux briscards se sont défaits de ces reliques incroyables.

Tu es donc dans le parcours général d'une grande majorité d'anciens joueurs.
Les fameuses phrases: ouaip!! de toute façon je joue plus, ca bouffe la place sur les étagères, marre de transbahuter tout ca dans mes multiples déménagements, ma copine veut plus voir ces nids à poussière, j'ai perdu ma table....halalala


Pour retrouver une partie des trésors disparus, hormis les ludikba..., price..boncoin...amaz...ils restent aussi les bouquinistes.
Dans l'année écoulé j'ai pu récupérer un exemplaire d'elric, earthdawn, module de add, et j'ai raté vampire (le temps d'aller chercher les sous...) chez mon bouquiniste préféré à toulon.

chin_guin
vivement la retraite.
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2397
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Bonjour à tous les membres

Message par Outsider »

Bienvenue
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Répondre

Revenir à « Se présenter »