qui suis-je ?

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: qui suis-je ?

Message par Argan Argar »

Bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: qui suis-je ?

Message par Khalia »

Yahorlino a écrit :
Khalia a écrit :Là c'est moi qui vais avoir des boutons raargh
Pourquooooiiii !... :D
Rien que d'y penser la nausée me vient, je ne critique pas l'CoC (ou l'AdC), de ce que j'en ai lu et entendu parler ça semble un bon jeu (bon moi je préfère l'Appeau de Caoutchoulu un supplément pour TOON,) cependant, les jeux dans des univers horrifiques (qui n'en sont pas vraiment) ne m'atirent pas plus que s'ils étaient réellement terrifiants (à part le supplément Orrorsh pour TORG). Mais Rêves de Dragon c'est le chef d'œuvre à l'état pur, un nirvâna absolut (oui je sais ça fait un peu redondant) le meilleur treap sous acide sans drogue et le tout dans le monde le plus fou jamais imaginé (bon Hystoire de fou est pas mal aussi dans le genre) un rêve éveillé dont la plus simple évocation à vois forte pourrait tout détruire, bref en un seul mot Rêves de Dragons.
Bon je me suis un peu égarée là, mais bref pas de mélange possible (sauf éventuellement le temps d'un scénario : "Les Tentaculaires Cauchemars de la Cuisine des Anciens"). :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: qui suis-je ?

Message par Yahorlino »

... et si Cthulhu se prenait pour un Dragon et qu'il se mette à rêver un monde avec des vrais morceaux de personnages dedans... :D
Je rappelle quand même à l'aimable assistance que, je cite, "Cthulhu attend en rêvant".

Je ne connais pas trop la mentalité de Cthulhu (on n'est pas trop pote... on n'a pas eu la chance de se connaitre sur les bancs d'une école ou dans un jardin public quand on était gosses) mais je pense que ça doit quand même valoir son pesant de cacahuètes...
Cela dit, je suis d'accord avec toi, Khalia... le temps d'une campagne... pas plus.
Un truc du genre... les personnages se font piéger dans un rêve dont Cthulhu est le créateur. Ils doivent s'en extraire par tous les moyens ou bien sombrer dans la folie. :afraid:
Je vois déjà la tronche du haut-rêvant qui se fait une petite montée dans les Terres Médianes... :lol: :ouin: raargh

Bon d'accord... j'arrête le
floood
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
tatayoyo
Traqueur d'auteurs
Messages : 1377
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:04

Re: qui suis-je ?

Message par tatayoyo »

bienvenue :chin

bien vu ça un : rêve de cthulu. ha ouais..
vivement la retraite.
Répondre

Revenir à « Se présenter »