Outsider

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
fleche bleu
Rédacteur
Messages : 641
Inscription : dim. 14 sept. 2014 01:09

Re: Outsider

Message par fleche bleu »

re-bienvenue :)
Tèn përdu, jhamâi së rëcobro
Avatar de l’utilisateur
Sykes
Chasseur de Chimères
Messages : 616
Inscription : jeu. 4 sept. 2014 22:13
Localisation : Quimper (29)

Re: Outsider

Message par Sykes »

LO ! ! !
;)
"Je suis ce que je cherche, et quand je trouve, je fais." Christophe
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Outsider

Message par Outsider »

Concernant Legende celtique, la première mouture se jouait en D100. heures pour créer un PJ et autant de temps pour le premier duel se soldant par au mieux une mutilation.

Une version allégée de légende celtique, en D20, fut réalisée en D20. D'une approche plus facile à la création et jouabilité, les combats sont restés tout aussi mortels.

De mes souvenirs, les premières légendes sont aussi plaisantes à lire que créé son personnage. Par contre la précision des combats les rends long et mortels.
La version simplifiée permet une meilleures jouabilité sans pour autant négliger le simulationnisme historique. Venant de ADD, j'ai été surpris du manque d’enthousiasme des guerriers à attaquer à moins de 3 contre 1 et par surprise. J'ai vite compris pourquoi.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Outsider

Message par Khalia »

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Petite question quand tu dis THORG parles-tu de TORG ou d'un autre jeu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Outsider

Message par Outsider »

TORG bien sur, je corrige de suite ma présentation. THORG est un mix avec le super héro. :o
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Répondre

Revenir à « Se présenter »