BouCH

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
BouCH
Chasseur de Chimères
Messages : 1
Inscription : dim. 10 janv. 2016 22:55

BouCH

Message par BouCH »

Bonjour à tous !

Rôliste depuis... pfffouiiouuille, tout ça déjà ? presque trente ans, il est temps de former la jeune génération qui grouille autour de mon étagère de jeux de rôles en m’assommant de questions.

COPS, l'appel de Cthulhu, Trauma, ... Naaan, vraiment trop violent pour eux, pour l'instant. N'ayant pas le courage de voir ce qui existe maintenant pour l'initiation, je viens chercher ici un jeu découvert il y a peu de temps et auquel j'avais bien accroché : Rêve de Dragons. C'est français, c'est original, c'est du merveilleux : Suis sûr que mes mouflets vont adorer !

BouCH
Avatar de l’utilisateur
Géraud Myvyrrian G
Administrateur du site
Messages : 5588
Inscription : dim. 24 août 2014 15:45
Localisation : Cité des Papes

Re: BouCH

Message par Géraud Myvyrrian G »

Bienvenue à toi!
Le passé, c'était mieux avant
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: BouCH

Message par Argan Argar »

Bienvenue!
J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Ezeckiel
Chasseur de Chimères
Messages : 34
Inscription : dim. 3 janv. 2016 18:19

Re: BouCH

Message par Ezeckiel »

Salut a toi, tu as presque tout Reve de Dragon sur ce site, et une nouvelle campagne vient de sortir disponible a l'achat en fevrier je crois.
Est ce que tu joues par forum?
Avatar de l’utilisateur
pelon
Administrateur du site
Messages : 5563
Inscription : dim. 24 août 2014 15:04
Localisation : Palaiseau 91

Re: BouCH

Message par pelon »

bienvenue
"lovecraft au d20 ça me parle autant que du coca dans le vin"
myvyrrian a écrit : T'as tort. Tu n'imagines pas à quel point ça met dans l'ambiance...
La Moitié a écrit :cette histoire de taille, moi ça me tarabuste vraiment
ma création JDR, Western (96 page N&B, prix coutant : 4.42€)
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73511.html
pdf gratuit :
http://www.lulu.com/shop/luc-pointal/we ... 73541.html
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4998
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: BouCH

Message par La Moitié »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: BouCH

Message par Athanor Nephryte »

Bienvenue BouCH.

Pour que tes mouflets apprécient leurs parties de RdD, il vaut quand même mieux que soit toi qui assimiles les règles et qui mène la partie, plutôt qu'un d'entre eux. Parce que là tu risques de les perdre en route, et ce serait dommage.
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2395
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: BouCH

Message par Outsider »

Bienvenue
BouCH a écrit :Trauma, ... Naaan, vraiment trop violent pour eux, pour l'instant.
Mais si. Il faut juste adapter le degré de violence à leur âge ainsi que la motivation des PJ. J'ai disséminé plusieurs scénario sur se forum pour Trauma, dont un sans coup de feu et un autre basé sur un safari.

Pour les plus jeunes, Trauma avec comme support des playmobils c'est excellant. Comme cela on sait qui tient quoi dans les mains et ce qu'ils emportent dans les véhicules. Comme je l'ai dit, il faut adapter les scenario histoires à l'âge.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Ezeckiel
Chasseur de Chimères
Messages : 34
Inscription : dim. 3 janv. 2016 18:19

Re: BouCH

Message par Ezeckiel »

Pour les plus jeunes, Trauma avec comme support des playmobils c'est excellant. Comme cela on sait qui tient quoi dans les mains et ce qu'ils emportent dans les véhicules. Comme je l'ai dit, il faut adapter les scenario histoires à l'âge.
Excellent, je vais cela avec mes filles, jamais pensé le coup des playmos et de l'equipement.
Roger Barnoud
Chasseur de Chimères
Messages : 376
Inscription : sam. 24 janv. 2015 09:55

Re: BouCH

Message par Roger Barnoud »

Bienvenue à toi ! :D
Répondre

Revenir à « Se présenter »