Présentation rapide

Une petite bafouille pour se présenter sans faire son timide.

Si aucun admin ne vous a passé "chasseur de chimères" après votre présentation, c'est qu'il y a eu un loupé.
Réclamez le sur le post: "chasseurs de chimères, présentez vous puis venez ici".
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Présentation rapide

Message par Khalia »

BIENVENUUUUUUUUUUUU EN AILLEURS !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Présentation rapide

Message par Athanor Nephryte »

Merci, merci (je vois que Khalia ne fait pas dans la demi-mesure !).

Oui, je confirme la quadra-ture du cercle de mes ans. ;)
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Présentation rapide

Message par Khalia »

Athanor Nephryte a écrit :Merci, merci (je vois que Khalia ne fait pas dans la demi-mesure !).
Avec grand plaisir !!!!
Et du reste c'est un fait, c'est entre autres choses l'une des raisons de mon titre tant convoité !!! :saint:
Image
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Présentation rapide

Message par Athanor Nephryte »

Icône du flood, je vois, je vois.
Moi qui n'étais pas un habitué du net et des forums, j'ai fini par découvrir cette espèce étrange que sont les (gentils) floodeurs.
Ca me rappelle un personnage que seuls les quadra ont connu, je pense. A moins que ça ait été rediffusé depuis : Zébulon.

Tu connais ?
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Avatar de l’utilisateur
Athanor Nephryte
Chasseur de Chimères
Messages : 1068
Inscription : mer. 11 nov. 2015 22:09
Localisation : Sud-Est

Re: Présentation rapide

Message par Athanor Nephryte »

Une époque où on laissait encore aux enfants le temps d'être des enfants. Ca créait un autre conditionnement mental que les trois-quarts des mangas et autres images tirant toujours plus ou moins sur le sexe, le fric et la violence. Enfin bref, j'arrête de faire mon vieux. Et Tournicoti-Tournicoton !

https://www.youtube.com/watch?v=19dI3KKRjiI
" Rêve de Dragon, c'est comment faire avec ce qu'on a quand on a peu. " (Le Grümph)
Avatar de l’utilisateur
Khalia
Icône du flood
Messages : 1253
Inscription : dim. 24 août 2014 17:24
Localisation : Agen

Re: Présentation rapide

Message par Khalia »

Tout dépend des mangas !!!! Ceux du genre Kawaii (かわいい) sont tout ce qu'il y a de plus adaptés pour les tout petits au même titre que "Le manège enchanté" de votre époque (enfin je l'ai connu un peu dans mon enfance mais c'était déjà une série sur le déclin) le problème en France c'est l'amalgame trop récurant qui est fait entre manga et shonen manga !!!! Forcément si l'on fait regarder à des jeunes enfants des japanime de shonens (qui sont censés s'adresser à un public adolescent voir pré-adulte et masculin) il ne faut pas ensuite s'étonner que ceux-ci ne soient pas adaptés à l'âge des enfants !!!!! Pour ma part j'ai fait de l'animation dans la petite enfance mon métier et si je ne crois pas que laisser un enfant affronter seul des images qui n'ont pas été sélectionnées par un adulte responsable soit une bonne conduite à tenir, je soutiens que l'outil vidéo et où multimédia est un bon outil pédagogique !!!!! La seule distinction réside dans la façon de présenter le support à l'enfant et dans l'accompagnement de celui-ci !!!!
P.S. : ne tapez-pas je déplacerai ces petits débordements dans le sujet flood quand le jour sera levé (et moi aussi) à grand coups de mes super pouvoirs de modération immodérée !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Svaill
Chasseur de Chimères
Messages : 16
Inscription : jeu. 29 oct. 2015 21:05

Re: Présentation rapide

Message par Svaill »

Bienvenue Athanor Nephryte
Répondre

Revenir à « Se présenter »