Partie de Méga

Modérateur : Major MacLambert

Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 861
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Partie de Méga

Message par Héphaistos »

Et voilà, changement d'une partie des joueurs. Les autres veulent bien Méga, et bien en voilà !
Mais comme j'aime les règles de Méga 5, et qu'une campagne me fait de l'oeil depuis longtemps....
C'est parti pour "Le Réseau Divin" (issus des Casus V1, n°100 et suivants), motorisé en Méga 5

Attention, pas de spoil ici, un Elfe vénérable traine ses guêtres sur ce forum, et il sera un légionnaire, ami de Lord Waynes Prométéus....
Je ferai peut-être des retours par ici (ou le vénérable ci-dessus)
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
Héphaistos
Traqueur d'auteurs
Messages : 861
Inscription : jeu. 11 juin 2015 09:26
Localisation : Quenelle Land

Re: Partie de Méga

Message par Héphaistos »

Et voici le réseau divin achevé
Une aventure d’intro et les joueurs, devenus Méga, iront à la recherche du voleur d’Ygol. Soit dit en passant, le titre de la campagne spoile largement la campagne…. Mais l’elfe vénérable ne passe pas par ici…
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon !
(François Cavana)
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Partie de Méga

Message par Glorfindel »

Si Si ... ET Toc !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Partie de Méga

Message par Esbehmj »

Félicitations pour avoir mené le réseau divin à son terme. J'avais imaginé le jouer il y a plus de 20 ans (25 presque ?), mais mes joueurs de l'époque se plaignaient d'une baisse de régime dans la fréquence de nos séances de jdr, peu propice au lancement d'un grosse campagne. S'ils voyaient ce que ça donne aujourd'hui...
Peut-être partie remise en famille dans quelques années...

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Partie de Méga

Message par Glorfindel »

On a joué via Discord à raison d'une soirée par semaine ... Mais on a fait que la première partie, le mêêêêtreeee dit que la seconde lui plait pas ...
Sans nous demander notre avis, en plus !
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Répondre

Revenir à « Divers »