QADD et l'Malin

Traduction augmentée du jeu de Charlie Fleming.
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

QADD et l'Malin

Message par Esbehmj »

Un nouveau supplément personnel pour QADD qui traite de la goétie, de la nécromancie, des démonologues, des différentes entités diaboliques, de l'évocation et de l'asservissement de ces créatures dans des réceptacles (armes, armures, objets divers) et présente quelques règles supplémentaires sur la folie, les réussites/échecs critiques et le combat à distance. Le tout en 13 pages.

QADD et l'Malin.pdf

Bons jeux.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Esbehmj le sam. 20 juin 2020 09:26, modifié 1 fois.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: QADD et l'Malin

Message par Glorfindel »

J'va ch'té un oeille, j'avions b'soin d'idée pour un joueur voulant AB-SO-LU-MENT jouer les démonistes à Oltréé ...
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: QADD et l'Malin

Message par Esbehmj »

Merci. N'hésite point à y jeter les deux. Et à me retourner tes impressions, bonnes ou mauvaises, sieur Glorfindel. Comme c'est l'adaptation de ce que j'avais pondu il y a 20 ans ou plus pour Terres de Légende, il y a quelques rappels à la géographie et beaucoup "d'emprunts" au bestiaire de ce jeu.

Bons jeux.
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Répondre

Revenir à « QADD : Quick And Dirty Dungeons »