Page 2 sur 6

Re: Figurines personnalisable

Posté : ven. 9 févr. 2018 11:05
par Enola
Terminée .. si vous avez des conseils , des avis ..
( mais pas trop méchant je ne fais ça que depuis ... 2mois à peine )
😁

Re: Figurines personnalisable

Posté : ven. 9 févr. 2018 12:17
par Glorfindel
C'est supérieur à ce que je sais faire, bravo !

Pour améliorer tes textures et tes ombrages, il y a les bouquins chez Games Workshop. CEla donne de bonnes techniques pour les dégradés, les brossages et les lavis.

Perso je me contente maintenant de peindre des à plats, d'éclaircir un peu les bosses, puis de repasser les arêtes en brossage à sec, avant de noyer tout sous une bonne couche de lavis pour faire du dégradé auto, et de finir par les métalliques. qui ont droit à un lavis plus précis.

Re: Figurines personnalisable

Posté : ven. 9 févr. 2018 13:19
par Enola
Merci
J’avoue avoir du mal avec les métalliques
J’ai un bouquin sur la peinture des figurines il fait que je me plonge dedans

Re: Figurines personnalisable

Posté : ven. 9 févr. 2018 13:45
par Glorfindel
Les beaux rendus métalliques sont justement faits sans couleur métallique ... Le fameux NMM (Non Métallic Metal)

Mais là on atteint vraiment le niveau pro !

Re: Figurines personnalisable

Posté : ven. 9 févr. 2018 15:44
par Enola
C’est clair là je n’ai pas le niveau ...
Allez hop le ptit dernier ( pour un pote )

Re: Figurines personnalisable

Posté : lun. 26 févr. 2018 16:08
par Enola
Et les petites dernières ..
z’avez le droit de donner des avis , des axes d’amelioration ...

Re: Figurines personnalisable

Posté : lun. 26 févr. 2018 16:10
par Enola
Et la seconde

Re: Figurines personnalisable

Posté : lun. 26 févr. 2018 16:30
par myvyrrian
Enola a écrit :
lun. 26 févr. 2018 16:08
Et les petites dernières ..
z’avez le droit de donner des avis , des axes d’amelioration ...

C'est chouette la petite scène que ça donne avec les fioles à terre. Très joli.

Re: Figurines personnalisable

Posté : lun. 26 févr. 2018 19:16
par Glorfindel
Les socles, les socles ... C'est juste le truc qui te met en valeur une figurine ou te la rend à ch*** !

Et je suis pas doué avec mes socles !

Les figurines sont bien. Tu veux vraiment pas d'autres figurines pour t'entraîner ? Comme cela pas besoin de les acheter !

Re: Figurines personnalisable

Posté : lun. 26 févr. 2018 21:10
par Enola
😊 sérieusement ça dépends quoi et la quantité mais sur le principe je dit pas non à d’autres figurines à peindre .

Pour ce qui est des socles ( là on a été aidés par le site qui propose des trucs tout fait ) je réfléchis à un truc avec le mj au milieu et différents mondes autour avec des gros socles décorés qui porteraient les figurines.
Sinon un exemple de mes essais :