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Production Offgame

Publié : sam. 13 sept. 2014 19:52
par Monos
Bonjour. Certain le Save. (Rien à voir avec Chill), j'ai plusieurs passion, jdr, micro rétro, fille, Khalia, et la création de jeu vidéo en Amateurisme.
Je réalise des jeux sur plusieurs support. PC Windows, Navigateur avec Flash, Téléphone/Tablette tournant sous Android, la petite console Ouya et par extenssion la Mojo. (Et toute micro console sous Android).
J'utilise deux logiciels pour arriver au résultat.
Rpg Maker (Enfin je ne l'utilise plus vraiment maintenant) et Clickteam Fusion 2.5 (Anciennement Multimedia Fusion, The Game Factory, click and play,...)

Voici donc une petite selection de mes meilleurs productions. (Car des bouses il en existe aussi xd)
Hero(s) Fantasy 1 et 2.
Mini Rpg avec les Graphismes de Dragon Quest 1 de la nes.
Télécharger le 1
Télécharger le 2
Pour PC
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Pixner
Un jeu de plateforme à la Mania Minner au graphismes Rétro.
Lien du site officiel
Disponible en mode Navigateur, Android, Ouya, PC.
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WoodCrash
Un petit jeu sympathique ou il faut éliminer les boules connectés de la même couleur.
Site Officiel
Disponible sur Navigateur, et Android. Score en ligne.
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Site Offgame
Il y a d'autre jeu mais beaucoup moins bon à mes yeux.
Bon jeu.

Re: Production Offgame

Publié : sam. 13 sept. 2014 20:07
par Argan Argar
sympa hero fantasy mais la musique est particulièrement agressive pour mes tympans pourtant habitués à du métal.
en tout cas merci Monos

Re: Production Offgame

Publié : dim. 14 sept. 2014 12:23
par Monos
Merci. Si je ne m'abuse les musiques sont celle de Dragon Quest 1 de la nes.
Sinon je bosse sur un autre jeu en ce moment.

J'ai débuté un nouveau jeu toujours dans le style rétro.
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Graphismes de Benoît Pradat. (Les fruits sont encore en mode proxy)
Le but du jeu est récupérer les "fruits" pour passer les niveaux.
C'est une sorte de Boulder Dash/Fruity Franck... Enfin ce type de jeu. J'en suis au début de développement. C'est un type de jeu que je voulais réaliser depuis fort longtemps pour ma maman. :sourire2

Je prépare le jeu pour trois plateformes. Ouya/PC/Téléphone et Tablette Android. (Google Store)

Il y a encore pas mal de boulot pour le premier prototype. Hud, gestion des ennemies, level éditor, et différent idée à trouver et à implémenter car je ne veux pas non plus faire un remake pure et dure de Fruity Franck.
Pour information Fruity Franck c'est ça : Lien Vidéo Youtube. Cela donne une petite idée du jeu que je veux faire.

Re: Production Offgame

Publié : sam. 18 oct. 2014 11:27
par Monos
Pixner 2
Je travaille sur Pixner 2.
Je réalise une refonte graphique.
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Pixner 2 aura une option de jeu pour avoir les niveaux du 1 avec les nouveaux graphismes. Des nouveaux niveaux seront bien sur présent avec des nouveaux "pièges". Le moteur devrait rester sensiblement le même.
J'aimerais sortir Pixner 2 pour Noël. Deux moins pour réaliser des nouveaux level, un beau challenge. Je compte sortir pixner sur trois plateforme.
PC,Ouya,et Tablette/Téléphone sous Android.
Pas de version Flash et HTML5 cette fois si.

La Version PC devrait être jouable avec une manette de jeu. Normalement un Luncher sera présent pour configurer cette version.

Re: Production Offgame

Publié : sam. 18 oct. 2014 11:43
par xben
Pixner me fait pense à jet set willy, c'est le même type de jeu ?

Re: Production Offgame

Publié : sam. 18 oct. 2014 12:19
par Monos
Oui, un lode runner/Jet Set Willy/Manic Minner/Infernal Runner...

Re: Production Offgame

Publié : sam. 18 oct. 2014 12:24
par Khalia
Tu n'en avais pas fait un sur les "Tortues Ninja" (la Nemis d'un certain Joueur du Grenier) ?

Re: Production Offgame

Publié : sam. 18 oct. 2014 13:03
par Monos

Re: Production Offgame

Publié : dim. 19 oct. 2014 13:48
par Monos
Télécharger
Editeur de niveau / nouveau graphismes / Une version bridé de l’interpréteur de pixner qui peut lire seulement les données du fichier Niveau.niveau du dossier Editeurdujeu.
C'est l'éditeur que j'utilise.
Si vous voulez me transmettre les niveaux, il faut me donner la chaine qui se trouve dans ce fichier tout simplement.

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Niveaux réalisé sur la version éditeur !

Re: Production Offgame

Publié : mer. 22 oct. 2014 21:33
par tatayoyo
trop fort tes jeux retro :chin

merci monos ;) :chin