Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Modérateur : Maximilien

Avatar de l’utilisateur
Kynan
Chasseur de Chimères
Messages : 36
Inscription : sam. 2 janv. 2016 17:11

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Kynan »

Jimmy répond à la radio :

Zébra 3, on est sur place. je vais voir !

Puis il claque la portière, verrouille, et rejoint calmement le supposé carambolage.

Observation globale : je claque un 1 d'Intelligence
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

"J'observe attentivement le chauffeur du camion afin de voir s'il respire encore ou me faire une idée des causes de sa mort, surtout si elle n'est pas due à l'accident." " Si nécessaire, je me rapproche en restant prêt à me téléporter à l'abri en cas de menace, dès fois que le chauffeur se montre agressif malgré son état "

Si j'ai bien compris, je sacrifie un 5 en intelligence pour avoir l'info.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

Ross, le chauffeur est vivant mais très mal en point, ses membres sont en sang et font des angles bizarres. Par contre tu as un moment de doute car le camionneur te semble avoir 6 ans maximum... Tu regardes en arrière, et remarque un de ces bandeaux à LED dont les camionneurs ornent leur cabine parfois: "Babyface Benjie"...

Twellings, tu te faufiles entre les rétroviseurs des véhicules à l'arrêt en observant la scène globale pendant que approches. Les gens te rendent la chose difficile car beaucoup ouvrent leur portière pour mettre le nez dehors et observer. Tu te rends compte néanmoins que la voiture noire qui a défoncé l'avant du camion est probablement blindée, à peine si son capot semble voilé. Personne ne semble en être sorti, ni ne faire mine d'en sortir. Un badaud a fait apparemment la même constatation et il secoue la portière en appelant.
Soudainement, un sirène mugit à l’intérieur de la bagnole blindée et l'enfer se déchaine. Un volet pivote à l'arrière, dans ton champ de vision, et crache une demi douzaine d'objets sphériques et clignotants. Un jet de mousse gicle également sur la droite vers une voiture qui n'a qu'un phare d'abimé et à l'interieur de laquelle une jeune femme aux cheveux verts était en train de se recoiffer. Des hauts parleurs diffusent en même temps des sons discordants et plusieurs discours qui se télescope, et dans lesquels tu ne saisis que les mots "Attention" ou "Agression" et "Protocole de sécurité"...

Que faîtes vous?
Avatar de l’utilisateur
Kynan
Chasseur de Chimères
Messages : 36
Inscription : sam. 2 janv. 2016 17:11

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Kynan »

Allongeant la foulée en une course rapide, Twellings se rue vers la berline blindée et plaque son insigne de police qur la vitre en hurlant et en tapant de l'autre poing sur la vitre (blindée)

POLICE ! Neutralisez-ça de suite !
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

Je trouve une position pour pouvoir couvrir Twellings au cas où la situation dégénère.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

Les phares du véhicule fou clignotent spasmodiquement et un grand lapin se découpe sur le ciel, comme un signal lancé par un projecteur défectueux. La mousse durcit en une fraction de seconde et emprisonne la jeune femme dans sa voiture, tandis que les mines éclatent en pétaradant leurs shrapnels.

Deux réserves de dés à éliminer: la première pour sauver les passants: 6 4 3 6 2 3 1...

la deuxieme pour maitriser le véhicule: 5 3 2 6 3 2 4 ...

Je vous rappelle que dans un tour, vous pouvez dépenser au maximum UN dé de carac et (ou) UN dé de trait. Vous pouvez inventer ce qui vous amuse. A la fin de votre tour, je commencerait à infliger des dégâts...
Je rappelle aussi qu'avec un cinq par exemple, vous pouvez "éponger" un 3 et un 2 dans la même jauge... (par exemple ici, ce n'est pas possible de s'occuper du véhicule et des passants en même temps, avec le même dé..
Avatar de l’utilisateur
Kynan
Chasseur de Chimères
Messages : 36
Inscription : sam. 2 janv. 2016 17:11

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Kynan »

Rassure-moi, les dés, on les récupère quand ?

Jimmy s'efforce de trouver un moyen de pénétrer dans le véhicule ou de le neutraliser.

Allez hop, 6 de spirit et 3 d'inversion de champ, pour attirer l'attention du/des occupants de la voiture

POLICE ! POLICE ! Neutralisez-ça de suite !
Avatar de l’utilisateur
Maximilien
Rédacteur
Messages : 323
Inscription : lun. 1 sept. 2014 11:36

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Maximilien »

Ton pouvoir il marche aussi sur les machines? Parce que des tas de petites lumières rouges fleurissent sur ton col. Apparemment, tu as attiré l'attention des senseurs... Tu commence à te demander s'il y a quelqu'un de conscient à bord, autre que des mécanismes électroniques..

sauver les passants: 6 4 3 6 2 3 1...

maitriser le véhicule: 5 3 2 2 4 ...

(On recave en fin de journée, si vous n'êtes pas obligés de faire des heures sup :lol:, vous pouvez aussi demander un second souffle, mais ça va grignoter vos xps...)
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Rédacteur
Messages : 2388
Inscription : mar. 2 sept. 2014 16:24

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Outsider »

J'ai cru entendre jeune femme à sauver. N'écoutant que mon courage (et ma stupidité) je me téléporte dans le véhicule dans le but de neutraliser le véhicule de l'intérieur. Je sacrifie le 6 de la téléportation et le deuxième 6 de l'intelligence pour neutraliser les armes du véhicule depuis l'intérieur. Il doit bien y avoir un bouton de déconnexion ou de reprendre le contrôle en tapotant sur un clavier ou avec une commande vocale. Peut y a t il un moyen de couper l'alimentation du véhicule.

Je neutralise le 6 le 4 et un 2 dans maitriser le véhicule.
Apprenez à penser par vous même. Si vous ne le faites pas, d'autre le feront pour vous.

MD ADD2, Trauma.
Avatar de l’utilisateur
Kynan
Chasseur de Chimères
Messages : 36
Inscription : sam. 2 janv. 2016 17:11

Re: Première journée: Ross et Twellings à la poursuite de l'Oie Fantôme

Message par Kynan »

Un autre 6 en Intellect pour calmer la machine folle !

Jimmy insiste, cherchant la faille...
Répondre

Revenir à « Abstract Spandex Top Ten »