Star Marx, avez-vous essayé?

Star Marx est un jeu de rôle de space-opera déjanté. Star Marx, ou pourquoi ne pas faire jouer nos joueurs dans un monde où les soviétiques auraient gagné la Guerre des étoiles et auraient conquis l'univers ? Avec des compétences aussi tordues que "Marché Noir", "Corruption", etc., des points de vie décomptés sur une carte de rationnement, des armes choisies dans le catalogue Castorama de par la pénurie orchestrée par le pouvoir en place et des vaisseaux qui partent en pièces et qui réclament un bon coup de clé à molette pour voler droit…

Les petits livres rouges:
Star Marx
Parazitnyi n°1- Spécial spécial
Parazitnyi n°2- Spécial Noël
Parazitnyi n°3- Spécial vaisseaux
Parazitnyi n°4- Spécial Cinéma
Fiches de garage et laboratoire
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par Glorfindel »

Yahorlino a écrit : jeu. 13 juin 2019 11:28 Moi, c'est les mecs qui savent dessiner qui m'énervent !... :D ;)
Tout à fait d'accord
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par La Moitié »

Si certains veulent jouer les espions, nous leur suggérons un petit passage sur la page Facebook personnelle de David Cochard, l'illustrateur du Guide de l'Aventurier des Mondes imaginaires dédié à Star Marx. Certaines de ses publications vous mettront peut-être sur une piste.

Mais chut 🤫!

Et nous n'avouerons que sous la torture qu'il ne sera pas le seul à intervenir sur le JDR Star Marx.

Non, nous ne sommes pas du genre à balancer que Laurent Libessart et Thierry Ségur vont aussi jouer du pinceau pour faire progresser la cause du jeu soviétique !

Nous avons notre honneur, tout de même !

Et il en faudra des kilowatts de courant électrique pour nous faire cracher le morceau comme quoi ce serait Éric Amon lui-même qui manipulerait la gomme et le correcteur pour nous cens... nous corriger, apportant sa pierre à l'édifice.

Non, non, non. Nous ne sommes pas ces gens-là.

Par contre, nous voulons bien vous informer de notre présence à la Convention OctoGônes, les samedi 5 et dimanche 6 octobre 2019 à Villeurbanne.

Bises communistes.
Avatar de l’utilisateur
Yahorlino
Rédacteur
Messages : 2090
Inscription : dim. 13 mars 2016 20:47
Localisation : Chazey Bons (01)

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par Yahorlino »

La Moitié a écrit : ven. 6 sept. 2019 18:19... apportant sa pierre à l'édifice.
:blink: Eddie !... Le fils de Pierre !... :oops: ... J'y comprends plus rien.
... Où alors c'est Pierre qui est l'Eddie fils... ou plutôt l'Eddie, fils de Pierre, qui apporte... quoi déjà ?...
:D
La Moitié a écrit : ven. 6 sept. 2019 18:19Par contre, nous voulons bien vous informer de notre présence à la Convention OctoGônes, les samedi 5 et dimanche 6 octobre 2019 à Villeurbanne.
Ah !... J'en étais sûr !... Notre service de renseignements fonctionne à merveille. 8-)
Cela dit, concernant le père Guiserix, c'est le black-out !... Aucune certitudes et vous ?...
École Draconique : https://discord.gg/KxCwMrxv2P
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par La Moitié »

Je pense qu'il devrait venir. Tout comme Thierry Ségur et Pierre Bordage :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
Argan Argar
Traqueur d'auteurs
Messages : 1507
Inscription : ven. 5 sept. 2014 13:37
Localisation : Auxerre

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par Argan Argar »

J'ai combattu, Nous avons gagné.
http://ajajdr.forumactif.com/

Un joueur ne triche pas, il imagine une situation dans laquelle il ne peut pas perdre.
Avatar de l’utilisateur
Glorfindel
Traqueur d'auteurs
Messages : 3956
Inscription : lun. 25 août 2014 18:16
Localisation : Isarien

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par Glorfindel »

Pas mal.
Le seul bon terrien est un terrien mort, et encore, généralement, il pue
Vieux proverbe Xeno
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par La Moitié »

Merci à Vladimir et à Argan Argar d'assurer ainsi notre promotion :D
Avatar de l’utilisateur
Yrion Celak
Chasseur de Chimères
Messages : 494
Inscription : dim. 21 juin 2015 07:39
Contact :

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par Yrion Celak »

La Moitié a écrit : ven. 20 mars 2020 11:53Merci à - - - - et à Argan Argar d'assurer ainsi notre promotion :D
Chuuuuut, il ne faut pas prononcer le nom de Qui-vous-savez, ça risque d'attirer son attention par ici. Et il n'est vraiment pas favorable aux jeux de rôle, entre autres. Je sais qu'il est au moins de degré 14 sur l'échelle ouverte de Mireille Dumas.
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Admin bonnet D ('Ane) Ninj'admin
Messages : 4984
Inscription : dim. 24 août 2014 12:37

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par La Moitié »

:lol:

Nous avons Vladimir Bottine dans notre univers. C'est bien sûr à lui que je faisais référence. Mais lui aussi doit être au même niveau sur l'échelle ouverte de Mireille Dumas.
Avatar de l’utilisateur
Esbehmj
Rédacteur
Messages : 1162
Inscription : sam. 8 juin 2019 11:48
Localisation : Grand est

Re: Star Marx, avez-vous essayé?

Message par Esbehmj »

Moi, je pense que le jdr est une activité dangereuse, c'est rien qu'un repère de satanistes maniaco-dépressifs et sociopathes. Mireille reviens !
Et "Qui-vous-savez" préfère sûrement le wargame, voire le G.N... :)
QADD, le JdR de Charlie Fleming, traduit et augmenté par mes soins, c'est ici ;) : http://www.reves-d-ailleurs.eu/viewforum.php?f=180

D6D, mon dernier petit jeu fantasy en 20 pages, c'est là ;) : viewtopic.php?p=48306#p48306

La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout. Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Star Marx »