Système de règles générique avec cadres d'univers

Venez nous présenter vos œuvres ici
djaal
Chasseur de Chimères
Messages : 13
Inscription : jeu. 23 oct. 2014 15:21

Re: Système de règles générique avec cadres d'univers

Message par djaal »

Pour répondre à la question d'etory si cela peut te rassurer j'ai eu l'opportunité d'aider à l'adaptation du système ar-tan (sous sa forme classique ou simplifié) à différents univers par d'autres mj

à mon souvenir il y a du manga (one piece) stargate (sg1) et d'autres que je ne me rappelle plus mais qui étaient des adaptations de bd ou de séries (un projet pour vampire diaries il me semble)
de mon côté j'avais développé un cadre de jeu sur l'europe pour ad honores et un scénario inspiré du film pacific rim pour prima gaïa qui ont disparu suite à un fumble informatique mais avec un peu de courage je me relancerais peut être un jour...
etory
Rédacteur
Messages : 104
Inscription : sam. 13 sept. 2014 12:26
Contact :

Re: Système de règles générique avec cadres d'univers

Message par etory »

C'est déjà sympa de partager ce que tu as fait ;)

La petite remarque portait simplement sur la licence CC où le ND veut simplement dire que tu n'autorises pas qu'une personne publie (même gratuitement) un jeu où un univers basé sur tes jeux ou univers.

Voilà c'est tout, je me doute bien que si tu mets tes jeux à disposition gratuitement sur internet c'est pour que d'autres y jouent (et l'adaptent à leurs besoins).

En tout cas bonne continuation.
Répondre

Revenir à « Jeux complets »